samedi 11 juin 2011

- Vie Nocturne-PARIS 6e -


MON PARIS À MOI, c’est fêter mon anniversaire avec mes copains

Il y a quelques temps, c’était mon anniversaire !

Une année de plus, ok mais bon, c’est aussi l’occasion de le fêter avec les copains ! :)

Alors le rendez-vous est pris à Odéon, haut-lieu de la vie nocturne de Paris !

Avec les copains, ce soir, ce sera direction le Madness située au 3, rue Monsieur Le Prince.



Le Madness en quelques mots :

Ouvert il y a à peine un an, c’est l’endroit qui vous reçoit chaleureusement du mardi au samedi jusqu’au bout de la nuit (5h en semaine, 7h pour le we )

After-Work,  Happy-Hours, Soirée, After, Le Madness vous accueille à n’importe quelle heure selon vos envies !

Pour ma birthday party, nous nous sommes donnés rendez-vous pour l’happy hours ! Nous sommes jeudi et ça tombe bien le jeudi, c’est happy hours all night long !
Cocktail + vodka shot 6€
Carlsberg + vodka shot 5€
Guiness + vodka shot 5€
Corona + vodka shot 4€
Pour le reste de la semaine, l’happy hour, c’est de 18h à 21h.

Le Madness, c’est aussi un bar à vodka au sous-sol où vous pouvez gôuter une multitude de vodkas : 37 variétés venues du monde entier !
Un conseil : faites attention quand vous remontez les escaliers ! ;)


Pour ceux que ça intéresse : le Madness propose les retransmissions des match de foot et de rugby.

Une ambiance sympa, des prix corrects, de la musique variée, que demander de mieux pour une bonne soirée entre copains ?

Have fun & Enjoy ! 
Le Madness
3, rue Monsieur Le Prince
75006 PARIS
Métro : Odéon : L.4 et 10
            Cluny - La Sorbonne : L.10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire