mercredi 22 juin 2011

- Sport - PARIS -

MON PARIS À MOI, c’est aller faire du sport avec ma copine T.

Sous les bons conseils de My Little Paris, avec ma copine T., nous nous sommes inscrites au cours d’essai proposé par Urban Challenges.

Ce cours donné par des sapeurs-pompiers de Paris, anciens marins ou sportifs confirmés, est l’occasion de peaufiner sa ligne avant l’été .

Le rendez-vous est donné après le boulot au Parc de Bercy avec T. pour 1h de sport.

Au programme : course, abdos, fessiers, gainage, etc.

Croyez moi, on souffre !
Un conseil : buvez beaucoup d’eau pour éviter les courbatures ! ;)
Mais ce cours se déroule dans la bonne humeur avec les bons conseils des coachs et vous donne envie de recommencer ! 


Si ça vous intéresse, après ce premier cours gratuit, vous pouvez vous inscrire à Urban Challenges et profiter de ces cours de sport en plein air !


Une bonne ambiance, des exercices variés et de bonnes sensations vous sont garantis dans les cours Urban Challenge alors courez-y ! et pensez au bikini cet été, les filles pour vous motiver ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire