mercredi 3 septembre 2014

Déjeuner - Paris 3e

Mon Paris à moi, c'est me régaler au Marché des Enfants Rouges.


Enfin le week-end ! Le moment pour moi et ma copine AM. de faire une halte au Marché des Enfants Rouges, en plein cœur du Marais.

Pour information, le Marché des Enfants Rouges est le plus vieux marché couvert de Paris, datant du 17e siècle.

Un lieu vraiment coup de cœur où il est agréable de s'y balader entre les allées où une vingtaine de commerçants : poissonnier, fleuriste, boulanger, fromager, etc. et surtout entre les différents traiteurs : japonais, italien, marocain, français, libanais ou créole vous attendent pour découvrir produits locaux et nouvelles saveurs ! Il y en a pour tous les goûts ! :)

Ce jour là, notre choix s'arrêtera sur le traiteur italien ! Et croyez-moi, les lasagnes sont à tomber par terre ! Comptez un budget d'environ 15€ : plat + verre de vin.

Après un bon repas, n'hésitez pas à vous balader dans le quartier du Marais avec son lot de boutiques de vêtements, chaussures et bijoux à la pointe des tendances !



Infos Pratiques : 


Marché des Enfants Rouges
Ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 13h00 et de 16h00 à 19h30 ; dimanche de 8h30 à 14H00.
39, rue de Bretagne
75003 Paris
Métro : Arts et Métiers, Temple


©MyLittleParis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire