jeudi 19 mai 2011

- Diner- Paris 14e -

MON PARIS à moi, c’est aller manger japonais avec ma copine L.

Nous sommes samedi soir. Le rendez-vous est donné avec ma copine L. afin de se retrouver autour d’un bon diner pour se raconter nos vies!

 Cette semaine, ça sera japonais ! Car ça serait pas une vraie semaine, si je n’avais pas mon resto japonais de la semaine ! :)
Avec L., nous avons pris nos habitudes  au restaurant Hoshi, situé rue de la Gaité réputée pour sa multitude de restaurants, de théâtres et sex-shops.

Dans un cadre agréable et convivial, le personnel d’Hoshi vous accueille  de manière chaleureuse et vous propose une carte riche d’une trentaine de menus dont les prix vont de  6€50 à 15€.


On retrouve au menu un large choix de brochettes, makis, sushis et sashimi, valeurs sûres d’un resto japonais réussi !


Des mets copieux et savoureux vous sont garantis au restaurant Hoshi  pour un budget raisonnable, ne dépassant pas les 15€.

Certes, face à la multitude des restaurants japonais à Paris, il est difficile de se démarquer ! mais je vous conseille vivement ce restaurant pour son rapport qualité-prix et son accueil.

 Restaurant HOSHI
 11, rue de La Gaité
 75014 PARIS
 Tél : 01-43-27-16-21
Métro : Gaité - L. 13  ; Montparnasse-Bienvenue - L. 4,6,12,13   ;  Edgar Quinet - L. 6 

さようなら
 !

Sayônara ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire